Conseils D’utilisation du ProgesterAll
Les informations suivantes concernent l’utilisation générale du produit et ne vise en aucun cas à encourager l’automédication ou l’auto-traitement, ni ne remplace les conseils de votre médecin.

Vous pouvez vous référer au point présent à l’arrière de votre tube ProgesterAll™ comme unité de mesure afin de vous aidez à quantifier le produit.

Masser délicatement 1/8 à 1/4 de cuillère à café de crème par jour sur les zones les plus fines de la peau où apparaissent des rougeurs tel que le visage, le cou, la poitrine, l’intérieur des bras, la paume des mains ou la plante des pieds (ne pas appliquer sur les zones pouvant présenter des callosités). Pour un résultat optimal appliquer une dose de crème plus importante avant le coucher et une dose moins importante le matin, où selon les conseils de votre médecin. Vous pouvez également choisir le moment de la journée qui vous convient le mieux pour l’application d’une dose complète. Varier les zones d’applications quotidiennement afin d’éviter tout effet de saturation du produit.

Selon le Dr Lee et la recherche votre corps a besoin d’une courte pause tous les mois afin de donner aux récepteurs de la progestérone sur vos cellules un repos. Votre corps donne naturellement ces récepteurs un repos en réduisant la quantité de progestérone qu’il produit chaque mois. Cela se produit chez les femmes pré ménopausées et ménopausées.
Il est important pour les femmes de respecter ce cycle naturel et de prendre une pause chaque mois. Si vos récepteurs cellulaires sont exposés aux mêmes niveaux de progestérone tous les jours, ils peuvent devenir insensibles à la progestérone. Cela pourrait conduire à une récurrence des symptômes de la dominance des œstrogènes.

Si vous avez de la difficulté à arrêter ProgesterAll pendant 5 à 6 jours par mois, il serait normal que vous cessiez d’utiliser la crème pendant 3 jours par mois si les symptômes sont trop sévères. Toutefois, le Dr Lee a dit aux femmes de ne pas descendre en dessous de 3 jours.

Autres conseils d’utilisations ProgesterAll™

Appliquer le produit après une douche ou un bain chaud, pas avant.
Application sur le visage : attendre la pénétration complète du produit avant d’appliquer votre maquillage. Ne pas utiliser ProgesterAll™ sur le maquillage.

Femmes en pré ménopause

Si votre cycle menstruel apparaît en moyenne tout les 26 à 30 jours vous pouvez commencer votre première utilisation de ProgesterAll™ entre le dixième et douzième jour de votre cycle. Continuer 1 jour ou 2 avant le début de votre cycle. Plus l’application de la crème se rapprochera de votre période d’ovulation (ou juste après) plus vous serez en phase avec votre cycle. Deux ou trois cycles sont généralement nécessaires pour être en harmonie avec votre corps.

Femmes ménopausées

La plupart des femmes ménopausées peuvent simplement utiliser 1/8 à 1/4 de cuillère à café de ProgesterAll™ durant 24 à 26 jours sans interruption. Il est plus facile de commencer l’application du produit le premier jour du mois puis stopper après 24 à 26 jours jusqu’au mois suivant. Vous pouvez également commencer l’application le cinquième ou sixième jour de chaque mois jusqu’à la fin du mois.

Questions fréquemment posées

Q. Quels sont les avantages pour la santé des ingrédients présents dans ProgesterAll™ ?

Conformément aux directives de FDA, nous ne sommes pas autorisés à fournir des informations sur les prestations de santé sur ce site.
Cependant nous pouvons certifier que des recherches approfondies ont été menées sur les avantages pour la santé des ingrédients présents dans ProgesterAll™. La plupart des ces recherches sont documentées et référencées dans les ouvrages du Docteur John R. LEE. Pour en savoir plus sur ses recherches merci de cliquez ici et nous communiquer votre e-mail. Nous vous enverrons une liste de sites web et de références que vous pourrez consulter.

Q. De nombreux produits équilibrants naturels existent déjà. Pourquoi en proposer un de plus ?

Beaucoup d’excellents produits contiennent des ingrédients recommandés par le Docteur LEE. Cependant, il n’y a pas de norme de l’industrie pour certifier que les crèmes d’équilibrage naturel sont conformes aux recommandations du Dr LEE. En tant que tel, nous proposons ProgesterAll™
Comme le produit conforme à ses recommandations et normes rigoureuses et le seul ayant l’autorisation d’utiliser le nom du Docteur LEE.

Q. Le Docteur LEE ne souhaitait pas commercialiser un produit équilibrant naturel car cela aurait pu compromettre son indépendance en tant que chercheur dans le domaine de la santé féminine. Pourquoi sa famille commercialise t’elle désormais ce type de produit ?

Lorsque le Docteur LEE était en vie et menait ses recherches dans le domaine de la santé féminine, il ne souhaitait pas commercialiser de produit afin d’éviter tout conflits d’intérêts. Suite à sa disparition en 2003 sa famille à souhaité continuer à transmettre son héritage au service des femmes en commercialisant une crème correspondant aux directives du Docteur LEE.
Une partie des bénéfices de la vente de ProgesterAll™ sera reversée en faveur de la recherche et de l’éducation de la santé des femmes.
En achetant ProgesterAll™ vous profitez des bienfaits des recherches du Docteur LEE et contribuez à faire avancer la cause de la santé des femmes.

Q. Je suis un professionnel de la santé. Puis-je acheter ProgesterAll™ pour la revente à mes patients ?

Oui. Les professionnels de la santé sont autorisés à acheter ProgesterAll™ à prix réduit et procéder à la revente des produits auprès de leurs patients. Pour en savoir plus ou passer une commande, appelez-nous au +41 794 772 417.

Commande en ligne

Afin de remercier les clients, nous proposons des réductions pour les achats en volume. Si vous commandez 3 tubes, votre coût sera seulement de 27 € par tube. Si vous commandez 6 tubes, votre coût sera seulement de 25 €.